Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'Humeur
20 septembre 2012

Pourquoi aurai-je toujours raison?

Parce que déjà, c'est MON blog! On pourra toujours me dire que je manque d'objectivité, mais je ne peux avoir que celle que Je veux bien m'octroyer! Ça ressemble déjà à de la subjectivité...

Ensuite, je me connais, je ne suis pas quelqu'un de haineux, ou malsain, enfin je pense! Par conséquent, je pourrai toujours me tromper (encore faudra-t-il me le prouver!), mais cela se ferait toujours par une erreur "de bonne foi"!

Troisième et dernier point, j'ai la fierté, et parfois, le courage de beaucoup me documenter sur des sujets divers et variés, mais surtout avec un maximum de points de vue différents! (En même temps, en ce moment, j'ai le temps!) Donc autorisez moi à croire que je sais de quoi je parle. Si ça ne valide pas le titre de cet article, ça pausera au moins des bases saines aux débats à venir!

Chacun placera sa sincérité sur l'échelle de la Vérité! (Ce sera ma quenelle aux menteurs institutionnels.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'Humeur
Publicité
Archives
Publicité